Sins
Sins
Sins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sins

Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidateure Dwarflordz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dwarflordz




Classe : Chasseur de prime
Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidateure Dwarflordz Empty
MessageSujet: Candidateure Dwarflordz   Candidateure Dwarflordz EmptyVen 2 Sep - 6:35

Bonjour,

Je présente donc mon avatar : Dwarflordz, Chasseur de prime.

Je joue au MMORPG depuis 2 ans, et en tout particulier à world of warcraft niveau HL (contenu de l'extension cataclysme clean).
J'ai effectivement pré-commandé ce magnifique jeux afin de ne pas rater le lancement !
Je suis un joueur passionné, motivé en particulier par le fait de m'eclater avec des personnes d'un niveau équivalent au mien. De plus je souhaite faire partie d'une guilde performante afin de faire partie de ceux qui la hisseront vers les somments du classement Very Happy
Je souhaite me développer autant en PVP que PVE, et c'est pou cela que votre guilde m'a intéressé.

Je suis disponible tous les jours de la semaine, et à peu près 20 heures par semaine.

Je suis romain de Lyon, étudiant en BTS MAVA. Ce jeux m'a tout de suite intéressé car il présente en plus du superbe univers de Starwars, une histoire qui va être formidable dans la lignée des KOTOR.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
badgone




Classe : Guerrier sith/Maraudeur
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidateure Dwarflordz Empty
MessageSujet: Re candidature Dwarflordz   Candidateure Dwarflordz EmptyVen 2 Sep - 7:29

Bonjour,
Je trouve ta présentation un peu sommaire et je t'encourage à la développer un peu.
Nous verrons alors ensemble les points que je voudrais éclaircir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateure Dwarflordz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: